Être conscient de ses croyances.

Posted by

Akwaba la famille spirituelle, je suis coach Aya, je suis un coach spirituel. Je crois avec conviction que nous sommes nos propres coachs, nous avons besoin de personnes pour nous aider à réaliser notre potentiel. Nous sommes tous des coachs, mais nous ne nous sommes pas tous conscient d’être des coachs pour nous-même.

  • Nous ne sommes pas conscients de “qui nous sommes”.
  • Nous ne sommes pas conscients de nos croyances, mais surtout nous ne pas conscient de l’influence des croyances sur notre vie.

La plupart de nos croyances nous ont été léguées par notre famille, notre entourage, les médias. L’héritage que nous avons reçu de ceux que nous aimons le plus et en qui nous avons le plus de confiance a transformé notre « être véritable » et par conséquent l’objectif véritable de notre vie. L’on nous dit que :

  • la vie n’est pas facile,
  • la vie est dure,
  • nous devons travailler dure pour réussir.
  • Le chemin de la réussite est difficile, et seul les plus forts réussiront.

Toutes ses croyances ont été ancrées dans notre subconscient et créer notre réalité. La vie nous semble difficile, nous ressentons le besoin de travailler comme des forcenés de peur d’être jugés comme paresseux.

Tout est question de croyances.

Les croyances ont une forte influence sur notre personnalité, sur nos choix et notre mode de vie. Afin de transformer notre vie, notre « réalité », il est nécessaire de prendre conscience de ses croyances, de questionner ses croyances et transformer celles qui ne nous servent plus.

La vie est difficile. La question à se poser :

  • Qu’est-ce que la difficulté selon notre point de vue ?

Ce qui semble difficile à une personne peut sembler facile à une autre. La vie est un marathon personnel, nous n’arrêtons jamais d’avancer, lorsque notre temps tire à sa fin, nous passons le bâtonnet à nos enfants pour qu’eux aussi perpétue la lignée familiale selon leur point de vue.

La vie n’est pas de passer nos croyances d’une génération à une autre, surtout si cette croyance ne nous sert plus, mais plutôt de laisser à tout un chacun la possibilité de développer ses propres croyances et donc sa propre vie.

Coach Aya.

Pour plus d’information, veuillez contacter notre service clientèle au 87 26 00 66 ou par e-mail yaoakouassiekouba@gmail.com ou remplir la fiche d’information. Vous pouvez aussi rejoindre notre communauté FACEBOOKTWITTER. 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s