Comment devenir une meilleure version de soi ?

Posted by

Akwaba la famille spirituelle. Je suis coach Aya, je vous accompagne dans la prise de conscience de l’intelligence qui est en vous et qui vous guide. Nous sommes des esprits dans un corps, c’est-à-dire que nous sommes mentales ou pensées. Tout ce que nous pensons et ressentons nous pouvons le faire. Devenir une meilleure version de soi-même commence par la prise de conscience de ses pensées. Pour cela il est nécessaire de changer ses pensées ou son mental afin de devenir une meilleure version de soi. Dans cet article, je vous propose des solutions simples et pratiques pour mettre à jour votre mental et donc vos pensées.

Comment devenir une meilleure version de soi.

1.Réaliser que vous avez de la valeur

Nous sommes des êtres de valeurs, pas seulement aux yeux des personnes qui nous aime, mais tout d’abord à nos propres yeux et aux yeux du Créateur.

Regardez-vous dans le miroir et réalisez que vous avez de la valeur, quelle que soit votre situation sociale, votre situation financière, votre situation matrimoniale, votre situation professionnelle, vous avez de la valeur. Aux yeux du Créateur nous sommes tous égaux, nous avons été créés avec des aptitudes propres à nos missions de vie. Il n’existe pas une autre personne qui a plus de valeur que vous.

Affirmation : je ne vaux pas plus que l’autre. L’autre ne vaut pas plus que moi. Nous avons la même valeur.

2. Réaliser que vous êtes « illimité » 

Nous sommes des esprits dans un corps, ou encore nous sommes mental, nous sommes des pensées. Nous avons la capacité de penser ce que l’on veut. Notre imagination est telle que nous pouvons dans notre « tête » créer tout ce que l’on désire. C’est cela même qui fait de nous des êtres « illimité ». La limite, c’est le corps, notre corps ne peut pas encore voler, mais nous pouvons imaginer comment voler, grâce à l’avion nous pouvons le faire. Devenir une meilleure version de soi demande que nous réalisions que notre mental n’a pas de limite. Alors à quoi ressemble la meilleure version de vous ? Laissez votre mental, vous guidez.

Action : rédigez la meilleure version de vous, ne pensez pas à vos limites, laissez aller votre imagination.

3. Réaliser que ce que l’on ne connaît pas, on l’apprend

Notre esprit est doté d’une intelligence incroyable. Imaginez que votre esprit soit une terre fertile, à chaque fois que vous désirez un fruit ou un légume vous prenez la graine adéquate et vous plantez cette graine. Notre mental, notre esprit est comme une terre. Elle est fertile, il suffit de planter la graine. Lorsque votre savoir est limité, il vous suffit juste d’apprendre. Qu’avez-vous besoin d’apprendre pour devenir une meilleure version de vous-même ? Sachez que vous pouvez tout apprendre et que tout est à la porter de vos mains, surtout avec l’internet qui nous ouvre de grandes portes sur la connaissance.

Citation : il n’y a pas de pauvre d’esprit, mais plutôt des esprits qui ont besoin d’apprendre.

4. Réaliser qu’il n’y a pas d’âge pour apprendre

L’âge, c’est un chiffre qui donne le temps passé sur terre, mais il ne détermine pas la capacité ou l’incapacité d’apprendre. Quel que soit votre âge, vous pouvez toujours être une meilleure version de vous-même.

Affirmation : quel que soit votre âge, vous pouvez toujours être une meilleure version de moi-même.

J’offre des consultations gratuites de 1 heures. Inscrivez-vous ici !

imageedit_2_2967454537

5.Réaliser que la curiosité est une qualité

La curiosité n’est pas un défaut, bien au contraire, la curiosité nous permet de dépasser nos limites et de découvrir ce qui était une fois inconnu pour nous.

Conseil : soyez curieux !

  1. Se donner les moyens de devenir une meilleure version de soi-même

Peut-être que vous n’avez pas tout ce dont vous avez besoin pour devenir une meilleure version de vous-même, mais vous pouvez déterminer ce dont vous avez besoin. Avez-vous besoin de vous former ? Dans quel domaine ? Vous n’avez pas les moyens pour vous inscrire, mais avec l’internet vous pouvez faire des recherches sur le domaine et vous formez. Se donner les moyens, c’est se donner la volonté quelles que soient les circonstances qui se présentent.

Affirmation : j’ai tout ce dont j’ai besoin pour devenir la meilleure version de moi-même.

  1. Agir

Devenir une meilleure version de soi-même, c’est tout simplement changer ses habitudes présentent en nouvelles habitudes. Nous sommes des êtres d’habitudes. Notre vie est le résultat de nos actions répétées. Il vous faut tout simplement changer vos habitudes pour devenir une meilleure version de vous-même. L’action est la meilleure des prières. L’action affirme la personne que nous disons être.

Action : que devez-vous faire de façon pratique et simple pour devenir une meilleure version de la personne que vous êtes.

Devenir une meilleure version de soi est simple. Il vous suffit de croire, mais surtout, il est nécessaire d’agir. Croire, c’est agir.

Affirmation : croire, c’est agir

Il vous suffit de croire, mais surtout, il est nécessaire d’agir. La plupart de mes clients désirent changer leur vie, réaliser leurs rêves, et s’aimer. La plupart y croient, mais ne se sont jamais vraiment donner les moyens pour y arriver. Je vous accompagne afin de faire de vos croyances une réalité.

J’offre des consultations gratuites de 1 heures. Inscrivez-vous ici !

imageedit_2_2967454537

A vos stylos!

Coach Aya!

Coach dans la perfection de son mental, et de ses émotions.

 

 

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s